Mot du Maire - merci !

Mot du Maire - merci !

Mes chers concitoyens,

Je veux aujourd’hui vous adresser un message de reconnaissance et de gratitude.

MERCI d’abord aux soignants, à tous les travailleurs indispensables, forces de l’ordre, employés des commerces alimentaires et entreprises restant ouvertes, livreurs, transporteurs, personnel de nettoyage et tous les autres, vous qui avez permis de sauver des vies ou de faire que la vie continue.

MERCI à vous, habitants de Drusenheim, qui avez, dans votre grande majorité, respecté le confinement avec civisme et responsabilité.

MERCI aux entreprises et commerçants locaux qui ont fait preuve de créativité pour inventer de nouveaux circuits de distribution pour répondre aux attentes des clients et fournir des produits locaux tout en appliquant des mesures sanitaires nécessaires mais contraignantes.

MERCI au personnel communal qui s’est mobilisé pour assurer la continuité du service public et prendre soin des plus fragiles et en particulier les résidents de l’EHPAD Bel Automne où aucune contamination ni aucun décès dû au Covid-19 n’est à déplorer.

MERCI à la quarantaine de bénévoles qui se sont engagés très rapidement à notre appel et travaillent sans relâche pour confectionner des masques grand public qui seront bientôt distribués.

MERCI, enfin, à mes collègues adjoints et élus qui ont contribué, souvent au péril de leur propre santé, à protéger nos concitoyens au cœur de cette crise d’une ampleur jamais vue dans l’histoire moderne.

A vous tous, pour votre engagement, votre sens du bien commun et de la responsabilité, MERCI ! C’est pour vous et grâce à vous que nous agissons et que nous continuerons à nous battre au quotidien.

Restant à votre écoute,

Votre Maire,

Jacky Keller

Retour à la liste des actualités