Messti

Messti

Drusenheim fait la fête avec son traditionnel Messti, l'un des plus grands d'Alsace du Nord. Manèges à sensations, carrousels et manèges pour enfants, jeux, auto-tamponneuses ou snacks, il y en a pour tous les goûts, sans oublier les délicieuses spécialités proposées par les nombreux restaurateurs. Le week-end des 21 et 22 septembre se déroulera la deuxième édition de l'exposition de talents locaux DRUS'Art au Pôle Culturel. Lundi 23 septembre, les 250 stands de la braderie transforment tout le centre-ville en un grand marché à ciel ouvert. Le dimanche du Nochmessti, le 29 septembre, un grand vide-grenier organisé par le Football Club vous promet bonnes affaires et découverte d'objets originaux!

Messti le samedi 21 et dimanche 22 septembre. Exposition DRUS'Art le samedi 21 et dimanche 22 septembre de 14h à 18h au Pôle Culturel. Messti et Braderie le lundi 23 septembre. Messti mercredi 25 septembre Nochmessti le samedi 28 et dimanche 29 septembre. Vide-grenier le dimanche 29 septembe.

Le marché hebdomadaire des 20 et 27 septembre est déplacé à la Place du Maire Pierre Schott. La mairie sera fermée le lundi 23 septembre.

MESURES DE SECURITE: Afin de garantir la sécurité de tous, un contrôle visuel des sacs et vestes sera réalisé à l'entrée du Messti. Merci pour votre compréhension et votre coopération !

Retour à la liste des actualités